Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2008

Le premier slam de Maïa

Rien à voir avec l'éconologie, je classe donc ce billet en "hors sujet".

Il s'agit du premier slam de Maïa (aidé un peu par les différents mêmbre de la tribu) :

Aujourd'hui, je marche
sur les rails, je baîlle
je suis d'une humeur vache
il faut que je m'en aille.

J'attend toujours le train
en ignorant ma faim.
De l'autre côté d'la voie
c'est lui que j'aperçois.

Soudain mon coeur déraille
j'me dis pourquoi partir
ya qu'ce gars-là qui m'aille
c'est avec lui qu'jeux finir.

J'lui dis viens mon  minet
me rejoidre sur le quai
je t'emmene en voyage 
au pays des nuages.

 

Commentaires

très joli poème de Maïa. GROS BISOUS A VOUS TOUS. Fabienne

Écrit par : FABIENNE SUPPIGER | 06/10/2011

Les commentaires sont fermés.