Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2013

Une nouvelle passion éconologique : la savonnerie à froid

Nouvelle passion éconologique : la savonnerie à froid.

En tant qu'enseignant pour financer une classe à Guedelon, en tant que papa pour fabriquer de beaux savons pour mes filles et en tant que formateur à la maison Rhôdanienne de l'environnement.

En prime, voici le document comprenant une recette d'une variante "moussante" du savon d'Alep.

DSC_0699.JPG

23:24 Publié dans la santé | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Salut Thierry!

Mais où trouves tu tout ce temps? tu n'arrêtes donc jamais! Supers mignons ces petits savons!

Je vois que tu as finis! bravo! Moi cela continue! encore et encore mais on s'y fait!

Au plaisir de te lire!

Christophe

Écrit par : christophe | 09/05/2013

Salut Christophe,

Et toi comment fais-tu entre la musique, la maison, les enfants et ton artiste ;-) ?

En fait, je pense que les projets passionnants rajoutent des heures à chaque journée. ;-)

Tu as vu que le T2 est énercopien.

bises à vous tous,

Thierry

Écrit par : Thierry Baruch | 09/05/2013

Dis, tu te tromperais pas de Christophe par hasard? lol moi c'est Christophe, le gars qui restaure un "hameau" dans le Nord ! ^^
lol!

Écrit par : christophe | 09/05/2013

Ah voui, en effet, désolé mister blanc pignons ;-)

Écrit par : Thierry Baruch | 09/05/2013

Les commentaires sont fermés.