Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2010

La déchèterie, haut-lieu de l'éconologie

Mon pelerinage mensuel à la déchèterie de Chaponost m'a permis dernièrement de me recueillir auprès de mes bennes favorites. Ces dernières apprécient régulièrement les nombreuses offrandes que je déverse à leurs pieds. 

En guise de reconnaissance, elles me proposent souvent quelques souvenirs. Dernièrement, je suis reparti avec :

  • du bois de coffrage (je pense que cela permettra de faire des petites dalles de pisé)
  • deux rails de 1 mètre pour de futures portes coulissantes du studio
  • des plaques de 1m2 pour mon ami Christian qui me prête sa remorque et qui réalise toujours autant de petits films un peu fous.

Et pour terminer, la lampe pour mon bureau. J'ai tout de suite craqué lorsque je l'ai apperçue. Un petit coup de nettoyage et la voilà toute belle :

PB090687.jpg

 

Les commentaires sont fermés.