Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2009

10 jours à 120h... par semaine

Nous pensons, Stéphane et moi, que nous avons battu notre reccord en intensité de travail. En effet, dans le cadre de l'avancement respectif de nos chantiers, nous avons effectué plusieurs "nocturnes" qui se sont terminées de 1h à 4h du matin. Nous avons donc travaillé au minimum 16h par jour, 7 jours sur 7. Soit 7 x 16= 112 h (minimum).

Ceci dit, on va en rester là, même si le déménagement approche, car la rentrée des classes commence à se faire sentir. Il va donc falloir changer de casquette et revetir celles d'enseignant et de directeur d'école.

A chaque moment, ses plaisirs ;-)))

Commentaires

des photos, des photos!

Écrit par : simon | 21/08/2009

J'attends mon appareil photos qui est au chantier. Je viens de sortir des bras de Morhpée ,-)))

Le prochain article est presque prêt. Il s'agit d'une oeuvre Dard : un escalier éconologique. Il comprend près de cinquante photos (ou plus, je n'ai pas vraiment compté) et retrace justement cet aventure que je trouve extraordinaire :
partir de plateaux brut et de poutre brut pour arriver à faire un escalier que je trouve super beau.

Écrit par : Thierry Baruch | 21/08/2009

Les commentaires sont fermés.