Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2009

Encore merci à Daniel B. et à ses parents...

Super journée hier :

lever à 5h du mat car je devais inventer les conjuge rapides pour les CE1 et CM1 et la plupart des élèves ont réussi leur examen. Fiers d'eux, ils attendront le niveau 4 sur le verbe aller.... Si vous souhaitez entraîner vos gamins avec ces mini-objectifs à atteindre. C'est gratuit et c'est par là.
Si vous le souhaitez, il y a le même type d'exo pour le calcul sur le site de l'école. A propos, puisque je parle du site de l'école, je trouve incroyable que nous ayons entre 400 et 600 visites par jour !!!! On devrait atteindre les 100 000 visites dans moins d'un mois, au bout de 28 mois !!!!

Je pense sur le déroulement de cette journée ensolleillée qui a du également profité à la maison puisque les panneaux solaires ont reçu pas mal de rayonnements de la part d'Arthur.

L'étude terminée, je prends ma friteuse à roulettes et me dirige vers Bourgoing-Jallieu. Après 1h15 de route, j'arrive chez les parents de Daniel B. qui m'attendent. Super accueil chaleureux et nous voici en train de discuter de .... Daniel, de construction éconologique.... en compagnie de gâteaux et de crêpes maisons.

Heureusement que la friteuse à roulettes était vide car je suis repartie non seulement avec la rallonge triphasée d'environ 20 mètres mais aussi avec un narguilé (avec tabac, fruits...), une belle petite plante (une bouture qu'ils avaient faite d'une grande plante tropicale qu'ils ont donné au jardin des plantes à Paris) et quelques vêtements pour la tribu.

En plus, j'ai pu admirer le four en terre qu'a frabriqué Daniel B. (mode d'emploi sur un "Maison Ecologique")

Encore un grand merci pour cet accueil à toute la famille

 

Les commentaires sont fermés.