Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2008

Préparation matinale

J'ai bien dormi. Après avoir passé une super soirée avec Thierry, un ancien parent d'élève qui m'a invité dans un resto antillais, je commence la journée par préparer le chantier.

Alors voyons pour la partie technique :

  • Je dois prendre du scotch de peintre pour protéger un encadrement de porte
  • nettoyer les sols et installer une bache
  • protéger avec du carton une fenêtre par dessus laquelle nous allons faire passer des seaux d'enduits
  • Mesurer avec précisions où se trouvent les tasseaux de bois que nous avons installés pour, par la suite, visser des cimaises dessus.

Pour la partie plus sympathique :

  • Faire couler un café
  • Acheter des croissants, une grosse couronne de pain
  • installer les chaises

Bon, et beh, j'avale le p'tit dèj et j'essaye d'être sur le chantier à 7h15.

Si j'ai un petit de temps je tamiserai bien quelques kilos de sable pour m'échauffer un peu ;-) 

 

Les commentaires sont fermés.