Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2008

Ali crée Erialos

Bonjour tout le monde,

Je tiens à faire un peu de pub pour Ali qui vient de créer son entreprise. Sur mon chantier, il a su non seulement analyser l'ensemble de la plomberie (chauffage et sanitaire)  mais aussi installer, souder ce qui était nécessaire. D'un calme olympien tout en ayant beaucoup d'humour, il donne généreusement ses conseils extrêmement avisés et dispose de compétences multiples impressionnantes (il faut dire qu'après plus d'une dizaine d'années d'expérience, il a en plus suivi une formation à Roannes) : analyse générale en éco-construction, isolation, maçonnerie, électricité, réseaux informatique, plomberie...

Voici son site : http://erialos.com (chercher l'anagramme ;-)

A consommer sans modération

Bonne fin de semaine à tous,

Commentaires

Et mon site à moi alors ?!

Écrit par : fred | 29/07/2008

Y 'a qu'à d'mander mon prince ;-)

Écrit par : Thierry Baruch | 29/07/2008

Les commentaires sont fermés.