Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2007

Préparation à l'installation des 2 premiers murs chauffants

Cette fois-ci le petit déjeuner est fini à 8h05 (horloge lyonnaise ;-)). La tribu dort profondément. Nous avons joué au carom (billard indien) hier soir. J’ai gagné lorsqu’elles étaient 2 contre moi mais à 3 je n’ai rien pu faire. Maïa a même fait rentrer le palet rouge avec un rebond.

L’objectif (avant de finir l’année 2007) est d’installer la tuyauterie pour au moins 2 murs chauffants.
Je relis donc mes notes et visualise mon diaporama avant de partir sur le chantier.
Voici les points qui me semblent importants :
-    installer un rail (support en plastique dans lequel va se clipser le tuyau) tous les mètres (environ).
-    Les rails qui se trouvent à chaque extrémité doivent être à 25 cm du bord pour laisser de la place aux boucles.
-    Commencer en bas et finir en haut.
-    Laisser 5 espaces vides pour régler le pas mais bon, ça je vérifierai. Je pense que vais faire un pas (espace) de 15 cm.

J’essayerai de faire quelques photos… En espérant atteindre l’objectif…

Commentaires

Aller courage,
Je vais m'y coller bientôt, alors des photos seront les bienvenues !! ;-)

Écrit par : kersioul | 30/12/2007

Les commentaires sont fermés.