Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2007

1,5 de tonne de radiateurs

Ouf, ils sont partis. Ils étaient vraiment nombreux.

Après les avoir vidangé, il fallait bien les faire partir.

Il s'agit bien évidemment des radiateurs en fonte :

514cb5daec304f31424d479bf10641f6.jpg

4acbcf650459636faa765c40211d9546.jpg

 

 

 

 

 

 

Je devais le faire seul et afin de préserver mon dos, je ne voyais qu'une seule solution :

séparer les éléments. Lorsque le sol était dur (comme c'était le cas au RdC), j'y suis allé à la masse. Quelques grands coups et boum.

Par contre, lorsque les radiateurs étaient en étage et qu'il y avait un parquet au dessous : la meuleuse a été indispensable.

 

Les vieux radiateurs sont donc partis chez le ferrailleurs (120 av. Jean-Jaurès à Oullins. Attention : carte d'identité obligatoire) qui les reprend environ à 125 euros la tonne.

Maintenant que le projet radiateur est fini, va falloir attaquer le sablage. 

Commentaires

oulalal je compati avec vous car je me souviens d'une baignoire en fonte et là aussi bonjour le dos.
Chez moi maintenant ce sont des radiateurs electrique à inertie, c'est quand même bien moins lourd que la fonte!!!

Écrit par : radiateurs electrique | 30/06/2011

Les commentaires sont fermés.