Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2007

Le gros du salon se termine, Colombe attaque l'enduit

Voici donc les outils que j'ai utilisé pour la démolition :

  • Un casque
  • un burineur électrique (investissement vite rentabilisé)
  • une pince monseigneur
  • un masse
  • une massette
  • une pelle
  • un balai

 

 medium_DSC05451.JPG

Voici le résultat pour le salon :

medium_DSC05441.JPG

 Nous attaquons donc maintenant l'enduit plâtré. C'est Colombe qui commence : 

medium_DSC05449.JPG

Vous reconnaîtrez, selon elle, la carte du Japon avec l'îe de Kobe. Honnêtement, je préfère ne pas vérifier ;-)

Je continue ensuite avec mon jouet Makita réglé sur la puissance 2 :

medium_DSC05455.JPG

14:05 Publié dans La démolition | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : démolition

Commentaires

Salut a toi
Vous avez bien commencé, en ce qui concerne les gravats tu vas les mettre où????
Bonne chance car tu vas en avoir besoin.
Bises Minou

Écrit par : Minou | 09/05/2007

Et bien à la déchèterie. Nous avons monté un attelage hier sur l'espace. Christian (un pro du pisé) nous prête sa petite remorque et il n'y a qu'à plus rouler.
De mon côté, j'ai trouvé un attelage dans un vide grenier à 5 euros, nous l'installerons dimanche.

Elle est pas belle la vie !!!

Écrit par : Thierry Baruch | 09/05/2007

BON COURAGE à tous.

A quand la crémaillère?

Je te donnerai un coup de main......

Bises Eliane

Écrit par : Eliane Messier | 01/06/2007

BON COURAGE à tous.

A quand la crémaillère?

Je te donnerai un coup de main......

Bises Eliane

Écrit par : Eliane Messier | 01/06/2007

Un coup de main pour la crémaillère. Bonne idée.
Et avec grand plaisir. Quant à la date... ????

Je t'en parlerai.

Thierry

Écrit par : Thierry Baruch | 01/06/2007

Si tu as besoin de petits coups de mains, tu peux compter sur moi.

EM

Écrit par : Eliane Messier | 01/06/2007

Les commentaires sont fermés.