Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

Salle de bain mexicaine et éconologique

Finalement, je prends goût au carrelage 10 x 10. J'arrive parfois à faire des pointes de 20 carreaux à l'heure mais guère plus. Je trouve cette activité très "zénifiant". J'écoute France-Inter, je fais défiler les différents projets privés comme professionnels, j'imagine mes filles plus grandes ou bien les 2 petites utilisant leur nouvelle salle de bain...

En attendant, je continue le callepinage (manière d'agencer les carreaux) et voilà ce que cela donne (pour écouter les suggestion de Fred et d'Antoine il vous suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, en 800 x 600).

Je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo mais Louna m'a bien aidé en choisissant les carreaux puis en les néttoyant avec une éponge humide.

 

Le mur nord est presque fini. En voici la partie qui se trouve sous la fenêtre (finalement, je récupère les croissillons. Etant donné que les terre cuites, comme les carreaux mexicains sont irréguliers, j'utilise des croisillons de 3 mm en standard ainsi que du 4 et du 5 mm afin de combler les irréularités).

DSC00871_copy.jpg



Voici l'angle du mur nord avec le mur Ouest :

DSC00872_copy.jpg


Et le muret Nord avec son porte savon intégré :

DSC00873_copy.jpg


Il ne reste plus qu'à monter puis à passer à l'autre mur. Je sens bien le ludi soir pour faire une petite nocturne....




21:28 Publié dans La tomette | Lien permanent | Commentaires (5)