Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2010

Toujours amoureux de la terre

Actuellement, en congé de formation, je suis à Roannes un CAP de maçon en éco-construction. J'apprends donc aussi à bâtir en parpaing et en ciment.

Ceci dit, cela me semble aussi important car cela peut servir pour monter un soubassement pour une maison en botte de paille par exemple (afin d'éviter les remontées d'humidité).

Mais bon, la sensation et le plaisir n'ont rien avoir avec une construction en terre ou un enduit terre :

 

P9240302.JPG

 

22:24 Publié dans la terre | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Roannes !
30 bornes au sud de chez moi ? passe donc boire une petit café à ton prochain passage... ^_^, bon le détour est conséquent ...

Écrit par : Antoine Collet | 08/10/2010

Avec plaisir Antoine, c'est même avec plaisir que je m'invite pour une soirée chez toi ,-))) (un lundi, mardi ou jeudi de préférence.).

Au grand plaisir de se revoir.

Thierry

Écrit par : Thierry Baruch | 09/10/2010

Les commentaires sont fermés.