Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2010

Préparation du chantier participatif du 31 juillet : la façade Sud

Il y a un petit peu... beaucoup de préparation pour une façade qui doit faire 70 m2.

Dans un premier temps, j'ai du emprunter à nouveau le transpalette de Bernard pour déplacer 2 pots. Heureusement que St Bernard est bien outillé :

DSC01639_copy.jpg

Ensuite, c'est le joker Stéphane qui est venu pour m'aider à enlever l'ensemble de l'auvent (dont nous changerons l'orientation lors de la pause). J'ai repris mon petit burineur. Ça part bien sur le pisé :

DSC01641_copy.jpg

Par contre pour le soubassement et la partie ciment, les 2,7 joules étaient insuffisant. Il a donc fallu que j'aille à Oullins pour récupérer mon burineur "plus sérieux " qui va de 2,5 à 12 joules. Et bien, c'était beaucoup mieux :

DSC01646.JPG

Il ne me reste qu'une partie du soubassement à finir. L'objectif pour demain est d'aller jusqu'en bas des fenêtre du 1er. C'est largement faissable (enfin, je pense...)

 

 

Les commentaires sont fermés.