Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2010

Savon pour les grands et les petits

Il ne me reste plus qu'un mur à faire. J'ai donc commencé par l'entrée :

DSC00995.JPG

 

 


J'ai donc continué avec le mur comprenant le futur mitigeur. Suite à la réflexion menée avec Ali, j'ai fait un cadre qui accueillera une épaisseur de Fermacel, une épaisseur de carrealage et l'épaisseur d'un gros joint. D'autre part, Catherine tenait à ce que je mette en place le deuxième porte savon. Il a donc fallu creuser dans le mur en pisé. Voici donc ce que nous obtenons :

DSC00996.JPG

Sur la phto, le cadre est surlevé uniquement pour pouvoir enlever plus facilement les gravas. J'ai ensuite coller mon porte savon au plâtre. Je suis bien content de commencer à me débrouiller avec cet autre matériau :

 

DSC00999.JPG

 

Pendant ce temps, Louna et Capucine m'ont bien aidé à nettoyer les terre cuite : Voici Capucine en pleine action :

DSC01001.JPG

Et Louna, qui commence à s'habituer à sa chambre :

DSC01002.JPG

Au rythme tranquille d'environ 20 carreaux à l'heure, le collage commence :

DSC01000.JPG

Et quelques heures plus tard :

DSC01004.JPG

 

Les commentaires sont fermés.