Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2009

Découverte d'un linteau et de jambages en pierre... 2 ans plus tard

Incroyable... mais vrai...

En faisant le tour des huisseries que nous avons à peindre, nous avons regardé attentivement un linteau où le plâtre était partie. Et à notre grande surprise, il nous semble apercevoir de la pierre bouchardé. Nous grattons donc et nous constatons qu'il s'agit bien d'un linteau et jambage en pierre.

Je retrouve mes instincts de guerrier et m'arme de mon fidèle burineur. Je fais sauter l'encadrement en bois (toujours ça de moins à peindre) et decouvre un beau linteau et jambage en pierre.

Du coup, je vais en profiter pour faire tomber l'un des derniers enduits plâtre. Restera à découper un côté de la porte. C'est trop beau bois et pierre.

Promis, je mets les photos sur le blog avant de partir pour le chantier école à Mardore.

 

Les commentaires sont fermés.