Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2009

200 m de couvre - joints et des vacances participatives...

"Donc les filles avant de partir en vacances, j'aimerais bien que vos chambres soient finies. Après un grand conseil de famille ,-))) nous établissons un plan de travail" :

Louna : nettoyage de ses niches en bois et nettoyage de sa chambre.

Capucine, nettoyage de sa chambre et dépose des étagères.

MaÏa et Colombe : Terminer les finitions à la terre, réflechir sur l'agencement du placard, nettoyer le siporex

Thierry : Finir de poser les bandes sur le Fermacel, préparer le petit plan de travail dans la cuisine.

 

Mais avant de continuer, merci au grand maître du bois et à ses machines de guerres. Après avoir vérifié 10 fois qu'il n'y avait pas de clous sur les anciennes fausses poutres. En voici une rescapée :

DSC09513.JPG
Et après quelques heures :
DSC09514.JPG

Une fois rangé, cela nous fait environ plus de 100 m de quart de rond et plus de 100 m de couvre-joint en 30 w30

De son côté, Colombe avait finir avant les autres. Je luis propose donc de faire un mortier terre/sable pour archi-limité le risque d'incendie. (avec 5 cm de terre, on retarde d'une demie-heure un incendie :

DSC09517.JPG

Et de plus près :

DSC09519.JPG

Maïa n'avait pas fini et elle s'appliquait beaucoup :
DSC09520.JPG

De mon côté, j'ai scié, poncer , poser le petit plan de travail qui se trouve à cpot de l'éver

DSC09523.JPG


Christophe m'a bien aidé :

Il a passé, entre autres, les bandes armées sur le placo (c'est pas ce que je prèfère mais boo). J'en profite au passe pour dire qu'i recherche UN CONTRAT PRO dans le domaine de la menuiserie ou de la charpente;

DSC09522.JPG

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.