Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2009

Catherine termine la crédence

Pendant que je confondais les lignes horizontales avec les lignes verticales, Catherine posait la dernière rangé de la crédence. Comme promis, voici quelques photos :

DSC08954.JPG

Les carreaux sans motifs mexicains se trouvent au dessus de la plaque de cuisson. Ils seront donc plus facile à nettoyer.

DSC08955.JPG

Le grand délire de Catherine : la cuisine aura 12 prises électriques. Sur la photo, on en voit 8 et il y a en 4 autres sur le bout de mur que l'on voit sur la photo ci-dessous (les prises ne sont pas encore posées. J'irai demain acheté des boitiers pour carreaux de plâtre de 50 mm, sinon, il faut que je m'amuse à creuser pour arriver à 25 mm...). La cerise sur le gâteau : 2 spots s'alument avec un inter (c'est plus pratique). Le deuxième spot n'était pas encore installé. C'est fait depuis...

DSC08957.JPG
Et un autre spot côté mur Est :

DSC08958.JPG

Bref, il ne reste plus qu'à faire les joints. Avec toute cette lumière, je pense que Catherine aura une vision très claire pour nous mitonner de bons petits plats....

21:53 Publié dans La cuisine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.