Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2009

Un prof hors pair, une élève surdouée

Il est 18h. Je quitte l'école et me dirige vers le chantier. Je rencontre Jean-François et Catherine.

Après avoir suive les super conseils de Monique, Catherine a refait l'enduit chaux du cellier.

Ce n'est pas encore complètement sec mais c'est vraiment trop beau :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

23:06 Publié dans La chaux | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour. Je vais entreprendre une autre tranche de travaux et dans ces cas là... J'ai besoin de courage, d'inspiration et de méthodologie. Bravo pour votre rénovation ( travail dingue ) Super blog, conseils et liens d’enfer. Grace mille!!!
Cordialement Gildas

Écrit par : gildas | 27/03/2009

Pour les curieux, regardez le lien de gildas... la maison (ou le chateau?) est impressionante! J'en suis bouche bée.
Bon courage
Simon

Écrit par : Simon | 31/03/2009

Les commentaires sont fermés.