Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2008

Leboncoin, Poujoulat et la cumbia

Leboncoin.fr a encore frappé. Etant donné que nous aurons besoin de gaine inox double peaux, j'ai commencé à regardé ce qui se vendait. D'après mes petites recherches la marque Poujoulat revenait souvent chez les pros et leur produit serait de grande qualité.

Donc, je suis allé sur mon boncoin.fr et j'ai cherché de la gaine inox double peau Poujoulat. A titre indicatif, chez Poujoulat de la gaine inox double peaux en 200 mm de diamètre coûte à peu près 70 € HT le m soit environ 84 € TTC... et nous avons trouvé plus de 11 m (neuf, il y a juste une petite bosse à redresser à 2 m d'une sortie... pour 300 € soit environ le 1/3 du prix.

Il ne restait plus qu'à la récupérer. Le rendez-vous était à Chambery soit 1 heure de route... le temps d'écouter un bon cd de cumbia.

¡ Y viva Poujoulat y la la musica !

Les commentaires sont fermés.