Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2008

Essais de calepinage

Voici les photos des futurs carreaux de la salle de bain du 2éme étage :

la douche

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


derrière le WC

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

devant les lavabos

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

à gauche des lavabos

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Donc dominante couleur blanc et jaune ; thème métro ; et tout ça avec des restes, des carreaux de récup...

 

Merci Pierrot !

 

 

Commentaires

Trop forte ma grande Catherine ;-)

Écrit par : Thierry Baruch | 18/11/2008

WAouh, de bien beaux carreaux... vous avez vraiment des plans incroyables pour récupérer des trucs vous... je pense aussi à la plaque de granit par exemple...

Écrit par : Antoine | 19/11/2008

En fait, la vie est un peu comme un compte de fée. Ces temps-ci, à chaque fois que rencontre une personne, elle participe indirectement au chantier.

Hier, par exemple, j'accompagne Philippe chez Maurice qui a un pote qui vend un camion benne. Et bien le pote de Maurice connait mes beaux parents et il est ferrailleur. Du coup, j'ai rendez-vous mercredi prochain avec lui pour récupérer plusieurs tubes de 7 m de long (je choisirai le bon ensuite) pour fabriquer le limon central de l'escalier. Reste à trouver un cintreur.... Là, joker ;-)

Écrit par : Thierry Baruch | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.