Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2008

Salle de bain,

Et bien, nous avons bien avancé avec super Fred. Il est vraiment très fort et j'apprends beaucoup de choses.

Donc, nous avons rabaissé le receveur d'angle puis collé l'ensemble de l'évacuation. Nous avons ensuite coupé quelques carreaux. A ce sujet : la scie sabre avec une grosse lame, c'est top. Sinon, j'ai retrouvé ensuite (elle était trop bien rangée ;-))) la scie à plâtre d'Ali et je dois dire que ça fonctionne beaucoup mieux qu'une scie égoïne à bois.

voici donc le résultat :


 

A la pose café, j'ai pris une petite chute de siporex (béton cellulaire) et j'en ai fait un petit vase. C'est vraiment super à travailler. Voili-voilà le multi soli-flor avec des tubes à essai :

Hebergement gratuit d image et photo
 
 

 

Les commentaires sont fermés.