Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2008

Sainte Monique crée son site

Attention chaux devant, super Monique vient d'ouvrir son entriprise.

Vous pouvez enfin vous former et savoir tout ce que vous n'avez jamais osé demander sur la chaux.

Humour, compétences, jovialité seront au rendez-vous.

Avec une pédagogie d'enseignante chevronée et des compétences acquises sur le terrain au bout de 15 ans : la qualité de la formation est forcemment au rendez-vous.

Plus d'information sur son site professionnel.

 

Encore bravo à super Monique qui est pour beaucoup dans les orientations et choix pris sur notre chantier.

Commentaires

Salut Thierry,

Attention, le lien pour le site de Monique est http://terre-pierre-et-chaux.fr sans les www . Mais pour le reste, tu as tout à fait raison :o)

Quant à votre site, j'inclus la famille avec, bravo, il est très instructif. Je l'ai découvert, via Monique d'ailleurs, il y a 2 jours, il m'a déjà coûté quelques heures de sommeil, mais il m'a permis de découvrir plusieurs choses très importantes... notamment que le chantier qui nous attend va être long, difficile, avec pleins de décisions à prendre sur des choses que nous ne connaissons pas encore forcément mais très intéressant et ô combien gratifiant au niveau du résultat. Très joli ce que j'ai pu voir de votre maison par ailleurs :o)

Courage pour le reste et à bientôt,

Antoine

Écrit par : Antoine | 07/06/2008

Merci Antoine,

Je viens de corriger l'adresse du site. Si tu souhaites venir sur le chantier pas de soucis. De plus, nous organisons 2 chantiers participatifs sur les enduits terre le 5-6 et 19-20 juillet.

au plaisir de te rencontrer.

@+

Écrit par : Thierry Baruch | 07/06/2008

Les commentaires sont fermés.