Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2008

2 murs chauffants de posés

Bon, et bien voilà 2 murs chauffants de posés. Il n'en manque que 2 pour terminer le RdC puis s'amuser avec la récupération du cuivre pour fabriquer un sèche serviette géant (je pense qu'il faudrait arriver à 1,5 kw mais je n'ai aucune idée pour effectuer le calcul et le 1,5 est tès approx. Au secours Ali et Pierre ;-)

Ce que j'ai appris aujourd'hui : 

C'est le purgeur "retour" de la nourrice des murs chauffants (idem pour le sol chauffant) qui doit constituer le point haut. J'ai téléphoner à Christian Bert (Etablissement Giroud) qui m'a informé qu'il existe des coudes qui se sertissent avec un pince spéciale. Cependant, il est peut-être possible d'éviter l'utilisation de ces coudes en perçant une cloison à 45°. Ainsi l'angle n'est plus à .... 90°C.

Il n'y a que les pros pour penser à des solutions simples....

 

 

Les commentaires sont fermés.