Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2008

Préparation des murs chauffants

La préparation des murs chauffants commence. Finalement et surtout après le passage de Christian Bert, les nourrices seront au dessus des murs chauffants ce qui évite la présence des purgeurs. C'est le purgeur de la nourrice qui sera utilisé.

A la place des 8 tuyaux qui passeront dans le trou, il y a aura donc 2 tuyaux de 22 mm.

Aujourd'hui, François (l'un de mes beaux-frères m'a aidé à installé les rails pour le mur chauffant du 2ème étage.

Voilà ce que donne, en image la préparation au 1er étage.


 

 

Commentaires

Bonjour,
A la recherche d'infos sur les murs chauffants, et dans l'idée d'en créer chez moi, je "tombe" sur votre site et je trouve très bien l'idée de mettre en ligne la vidéo de la réalisation. J'espère qu'il y en aura d'autres bientôt.

Merci et bonne continuation.

Jean-François.

Écrit par : robert JF | 14/01/2008

Les commentaires sont fermés.