30/01/2010
Une nocturne pour mettre un plafond de niveau avec Stéphane
Et encore un gros chantier d'attaquer. Il s'agit de mettre du lambris au plafond. Et oui, après de longues négociations avec Catherine, l'ensemble des plafonds du RdC sera en bois. Par contre, Catherine tient à ce que le bois du couloir soit blanc. J'ai donc trouvé sur leboncoin du bois blanc. Il en fallait environ 15 m2. C'était donc jouable. Voici le bois :

13:47 Publié dans Le bois | Lien permanent | Commentaires (0)

