Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2009

les plinthes éconologiques de Catherine

Avec la rentrée, je dois remettre ma casquette de dirlo et d'enseignant. J'ai donc moins de temps pour le chantier et le blog. Mais bon, quand on veut....

Cette fois-ci, il s'agit de récupérer du bois pour trouver un système de plinthes éconologiques.

DSC00267.JPG

Lire la suite

22:30 Publié dans Le bois | Lien permanent | Commentaires (4)