12/09/2009
les plinthes éconologiques de Catherine
Avec la rentrée, je dois remettre ma casquette de dirlo et d'enseignant. J'ai donc moins de temps pour le chantier et le blog. Mais bon, quand on veut....
Cette fois-ci, il s'agit de récupérer du bois pour trouver un système de plinthes éconologiques.
22:30 Publié dans Le bois | Lien permanent | Commentaires (4)

