Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2008

Une journée à matériaux

Ouf, c'est fini. Les objectifs sont atteints :

- récupération du camion benne de Bernard

- récupération d'1 tonne de sable à Gerland

- Achat de 8 blocs de béton cellulaire (50 x 62,5 cm). Coût : environ 8 € pièce et poids : environ 20 kils

- Rangement du sable et des 8 blocs sur le chantier

- Récupération des chevrons d'Odible et rangement de son tas de bois.

- Visite chez Michel pour un RV : j'aimerais apprendre à dégauchir.

- Délignement pour avoir du latis (isolation en préparation)

- Réparation de la pompe à eu chez Christian Bert (Etablissement Giroud) mais j'écrirai un article sur cete pompe. 

- Essai de gobetis sur la paille. La tyrolienne, ça marche super bien.

- Et pendant ce temps , Catherine ne perdait pas la main avec l'enduit terre sur le mur chauffant de Maïa.

Bon je vais coucher après une bonne douche. Demain, je me lève tôt, j'ai bien envie de terminer mon gobetis. Si je me lève à 5h, je derais être sur le chantier vers 5h30. En 1 heure, je devaris finir 

@ suivre...

Les commentaires sont fermés.