Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2008

La mise en route du chauffage est imminente

Quelle efficacité la famille BERT (Etablissement Giroud à Venissieux) : convivialité, compétence, aide, facilité de paiement (je n'ai pas encore tout payé).... Bref, j'ai téléphoné hier à Christian pour savoir quand il pourrait me prêter la pince car j'en ai besoin pour raccorder 4 tuyaux au 1er étage.  Etant donné que son père habite Chaponost, nous nous mettons d'accord sur l'organisation suivante :

  1. Son père m'apporte la pince sur le chantier
  2. Nous sertissons les 4 tuyaux (il n'y a que 4 coudes à sertir)
  3. Je rapporte la pince à son père.

 Et voilà, il n'y a plus qu'à traverser une partie de la poutre (super idée d'Ali qui a souvent des idées aussi simples qu'efficaces, digne d'un super pro ;-) et de mettre en eau.

Attention, ne soyons pas déçu. Le chauffage devrait fonctionner au Rdc mais pas vraiment aux étages car les murs ne sont pas recouvert de terre et le principer des murs réside sur un chauffage à rayonnement qui s'appuie sur une masse. Donc pas de masse, disons très très peu de chauffage. Ceci dit, c'est la théorie de base, on verra dans la pratique.

 

@ suivre 

Les commentaires sont fermés.