Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2008

Le niveau à eau pour, ancêtre du niveau laser

Les avantages du niveau à eau sont nombreux :

- Très économique.

- Convivial

- Précis.

 

Voici, comme promis 2 petits films dans lesquels Fred explique le fonctionnement de cet outil qui a sûrement été utilisé par nos ancêtres les romains pour la construction des acqueducs. Encore un grand merci à Fred pour avoir monté le film :

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Salut ! ;)

c'est normal que je n'aie qu'un petit film qui m'a l'air pas fini ? Fred est coupé en cours de phrase.... :))

Écrit par : monique | 23/03/2008

Oui, il y a un petit souci technique avec le deuxième film qui reprend la fin du deuxième.
Je vois ce que je peux faire.

@ suivre

Écrit par : Thierry Baruch | 23/03/2008

coucou !!

toujours pas ! j'ai deux fois le même bout de film ! :)

Écrit par : monique | 24/03/2008

vi, vi, j'ai pas encore résolu le problème. Je ne comprends pas pourquoi il me met deux fois le même film alors que je copie deux bouts de code différents.
Ce matin, je change de sujet, je dois m'occuper du journal de mes élèves mais je n'oublie pas le niveau à eau ;-)

Écrit par : Thierry Baruch | 24/03/2008

Je souhaiterais utiliser mon iPhone comme niveau a eau . Comment dois je faire ? Merci pour l'aide

Écrit par : Robert De Cock | 29/09/2010

Pas de souci, pour cela il faut 2 iphone.
Tu en mets un de chaque côté du mur que tu dois niveler.
Tu fais ensuite rentrer 10 cl d'eau de Vichy (l'eau est pétillante donc les bulles arrivent plus vite d'un Iphone à l'autre) par la prise écouteur.
Tu attends 5 minutes, afin d'être sûr que la dernière bulle soit bien passée par le wi fille (ça marche même dans une chambre de garçon).

C'est pas compliqué et c'est vraiment trop fun l'iphone.

,-)

Écrit par : Thierry Baruch | 29/09/2010

Dans la réalisation de films, un directeur et son personnel doivent faire l'objet de nombreuses choses cruciales. Chaque détail doit être exact et correct. Cette profession n'est pas une blague, mais vous avez vraiment besoin d'avoir une longue patience et le potentiel dans ce domaine.

Écrit par : wholesale cellular accessories | 28/04/2011

Les commentaires sont fermés.