Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2008

Recherche plan pour toile de jutte

Histoire de changer un peu de l'électrécité, je recherche un plan éconologique pour la toile de jute ou un de ses cousins : sac à pommes de terre (même en plastique... j'imagine qu'ils sont brûlés, dans le meilleur des cas).

Pour l'instant, j'ai le plans suivants :

_*Produit*_ : CELOPLAST
2,1 x 25 m (72,36€ HT, 1,5 x 25 = 36,21 € HT)
ZA Castel Culier
47240

05 53 68 57 00

 

Je viens de trouver un exportateur au Bengladesh (pas terrible au niveau empreinte écologique mais bon, va savoir d'où viennent les autres...)

Sinon, plus simplement, je suis en train de rechercher des fabriquants de filet.

 @ suivre....

05:40 Publié dans la terre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.